Je recommande sans réserve le centre de plongée. Personnel très sympathique. Professionnalisme total, ambiance très conviviale.. Un merci spécial à Monika, Mahmooud et Muhammad pour nous avoir montré la beauté sous-marine..
Mes sœurs et moi avons suivi le cours de plongée en eau libre. Le cours a duré 3 jours avec chacun 2 plongées, nous avons fait la partie théorique en ligne avec une application. Nous avons réussi à terminer tous les exercices au cours des 2 premiers jours et avons pu utiliser le 3ème jour pour profiter principalement des tortues de mer et des récifs coralliens. Les professeurs étaient tous vraiment sympas. L'école de plongée est située dans une baie au sud de Marsa Alam, un endroit très calme,avec quelques options d'hébergement. Les conditions de plongée sont incroyablement bonnes, ce qui rend la plongée très enrichissante dès le début. C'est aussi agréable d'avoir la baie plus ou moins pour soi et de ne pas être entouré de mes nombreux autres bateaux et plongeurs.
2 semaines de plongée avec eux et cet endroit est INCROYABLE !!! Très compétent, professionnel et ponctuel. Ils offraient de meilleurs prix que quiconque dans la région et le niveau d'enseignement était fantastique. Rami était mon même instructeur tout le temps et les propriétaires, Moodi et Montana, ont pris soin de me fournir tout ce dont j'avais besoin : manèges, nourriture, hôtels, et m'ont même emmené dîner avec Monica (résidente).t Instructeur de polonais !)
Moodi m'a même ramené au Caire. Je ne saurais trop recommander cet endroit, qu'il s'agisse d'Open-Water, de Rescue, d'Elphinstone ou de plongées d'une journée en général. Je reviendrai et j'amènerai ma famille. LES HABIBIES MESA-MESA !!!
J'ai passé deux jours avec ces gars sur des sites géniaux. Samadai est assez magique, avec de fortes chances de nager avec les dauphins. J'aurais adoré voir des dugongs mais peut-être la prochaine fois. Bien pris en charge par l'équipe et je serais heureux de revenir.
JE RECOMMANDE FORTEMENT à tout le monde de réserver directement avec Deep South, ou au moins via un hôtel réputé, etc. J'ai réservé avec une personne en ville qui m'a assuré qu'elle était un agent de Deep South, etc. Cela s'est avéré faux, et les informations ils m'ont fourni tout faux (prix, où nous plongerions, etc.). C’est difficile quand ils sont si insistants, mais dites simplement NON et réservez directement. Quand je suis arrivé auLe bureau de plongée de Deep South et j'ai réalisé que toutes les informations que j'avais reçues étaient fausses, j'étais très contrarié. Muhammad, le propriétaire, est venu me rencontrer et m'a expliqué comment ils pourraient résoudre le problème, même si ce n'était pas la faute de Deep South au départ. Nous avons tout réglé et je dois remercier Muhammad pour son professionnalisme et son service. Il a vraiment sauvé la situation et a fait tout son possible pour m'aider.
Nous avons passé presque 2 semaines avec le centre de plongée et son équipe de plongée et c'était incroyable ! Dès le début, c'était comme une famille. Tout le monde est super professionnel et sympathique, tout s'est déroulé de manière très fluide et simple. Les spots de plongée ont été parfaitement choisis et presque tous les souhaits ont pu être exaucés ! Vous me manquez déjà les gars et j'espère vous rendre visite bientôt !Meilleures salutations de l'Allemagne pluvieuse,
WitoPs : j'ai trouvé de belles photos de toi :)
Ce site utilise des cookies fonctionnels et des scripts externes pour améliorer votre expérience.